Le défenseur Nuno Mendes a affirmé que le Portugal avait un plan pour affronter Kylian Mbappe lors des prochains quarts de finale de l’Euro 2024.

Après avoir passé les 1/8 de finale, l’équipe portugaise affrontera la France en quarts de finale de l’Euro 2024. Dans ce match, Nuno Mendes aura l’occasion d’affronter Kylian Mbappé.

Les deux jouent ensemble au PSG depuis longtemps. Le défenseur portugais n’est donc pas étranger à la star la plus dangereuse du côté français.

Nuno Mendes a parlé de la préparation du Portugal pour le prochain quart de finale contre la France : “Quand nous jouions au PSG, Mbappé et moi jouions sur l’aile gauche.

Je ne pense pas que lors du prochain match je passerai sur l’aile droite pour affronter Mbappé. Mais si cela arrive, je suis complètement prêt. Je me suis préparé et pratiqué chaque jour pour cette situation.

Nous sommes prêts pour le prochain match. Nous avons prévu d’affronter Mbappé ainsi que d’autres stars de l’équipe de France. Ils ont des éléments de qualité dans l’équipe et nous aussi.”