Didier Deschamps a eu une réaction très dure à l’égard du journaliste interrogé sur le style de jeu ennuyeux de l’équipe de France à l’Euro 2024.

La première demi-finale de l’Euro 2024 entre l’Espagne et la France aura lieu à l’Allianz Arena le 9 juillet au soir.

Plus récemment, lors de la conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur français Didier Deschamps a attiré beaucoup d’attention en réagissant très durement à une question d’un journaliste suédois lorsqu’il a reçu une question sur l’équipe de France jouant jusqu’ici ennuyeuse à l’Euro 2024.

Le stratège de 55 ans s’est levé pour protéger ses élèves et a souligné que non seulement la France, mais de nombreuses équipes avaient des difficultés à marquer des buts lors du tournoi de cette année.

Le Guardian a cité Deschamps : “Si vous vous ennuyez trop, changez de chaîne et regardez un autre match. Personne ne vous demande de regarder un match en particulier, ce n’est pas grave. C’est une période spéciale pour l’Euro. Toutes les équipes L’équipe a du mal à marquer des buts.

Selon les tournois, ce n’est plus comme avant, mais nous souhaitons toujours partager la joie de la victoire avec chaque Français. Quant aux Suédois, le fait qu’ils s’ennuient ne me dérange pas trop.”

En demi-finale, pouvoir vaincre un adversaire en très grande forme comme l’Espagne n’est pas une tâche facile que Deschamps et ses élèves peuvent accomplir, surtout quand les Bleus sont également confrontés à de nombreux problèmes.

Cependant, la perte de deux piliers importants par l’adversaire constituera un gros avantage dont la France pourra profiter dans cette rencontre. Si elle parvient à résoudre le problème et à profiter pleinement des opportunités, la France est tout à fait capable de remporter et de détenir le premier ticket pour la finale de l’Euro 2024.