Le journal Le Parisien a déclaré que Mbappe sera presque certainement dans la formation de départ lorsque la France affrontera la Pologne le 25 juin. La recrue du Real Madrid a été autorisée à jouer par l’entraîneur Deschamps après s’être entraînée pendant 2 jours consécutifs sans aucun problème.

Mbappé vient de reprendre le jeu après s’être cassé le nez lors de son apparition en équipe de France lors d’un match amical contre les U21 de Paderborn le 22 juin. Il a marqué et aidé la France lors du match d’entraînement ci-dessus.

France Football a révélé que Mbappé était impatient de jouer pour l’équipe lors de l’Euro 2024, il a donc défié tous les risques pour pouvoir jouer. La vitesse de récupération de Mbappe après l’incident du nez lors du match contre l’Autriche a surpris de nombreux experts médicaux de l’équipe de France.

En effet, l’équipe de France n’a pas besoin d’aligner son meilleur effectif face à la Pologne. Robert Lewandowski et ses coéquipiers n’ont aucune chance de poursuivre à l’Euro 2024.

Le match contre la France n’a donc pour la Pologne qu’une signification procédurale. La France est également presque certaine de se qualifier pour les huitièmes de finale, mais l’entraîneur Deschamps souhaite toujours que son équipe remporte la première place.

Pour ce faire, la France doit marquer de nombreux buts contre la Pologne. C’est peut-être la raison pour laquelle l’entraîneur français utilise Mbappé.

Auparavant, la direction du Real Madrid avait exprimé son inquiétude face au refus de Mbappé de se faire opérer du nez pour continuer à jouer à l’EURO 2024. L’attaquant né en 1998 a décidé de se faire opérer seulement après la fin de l’EURO 2024. Il a accepté des risques pour pouvoir contribuer au drapeau national.