L’attaquant Kylian Mbappe estime que l’équipe portugaise compte non seulement Cristiano Ronaldo mais aussi de nombreuses autres stars de qualité qui peuvent décider du match.

Après avoir passé les 1/8 de finale, l’équipe de France affrontera le Portugal en quarts de finale de l’Euro 2024. Là, Kylian Mbappé aura l’occasion d’affronter Cristiano Ronaldo.

L’attaquant né en 1998 considère toujours son aîné comme une idole à suivre. Par conséquent, Mbappe est très excité avant le prochain match.

Mbappé a partagé avant le match contre le Portugal : “Tout le monde sait que j’admire Ronaldo. J’ai eu l’occasion de contacter et de parler avec Ronaldo. Nous nous parlons encore régulièrement.

Il est très attentionné et curieux. Ronaldo est une légende et unique. J’aurai ma propre direction dans ma carrière. Pour le moment, j’ai hâte de lui faire face.”

Cependant, Mbappé n’a pas oublié d’avertir ses coéquipiers que le Portugal compte encore de nombreuses autres stars de qualité en plus de Ronaldo. L’attaquant numéro 10 a poursuivi : “Nous devons rester vigilants, pas seulement nous concentrer sur un seul joueur.

D’autres joueurs portugais sont également très dangereux comme Rafael Leao ou Bruno Fernandes. Nous devons donc nous concentrer sur chaque poste si nous ne voulons pas garder rancune.”