Lors de la dernière séance d’entraînement, l’attaquant Kylian Mbappe portait le dernier modèle de chaussures de football de la société de sport Nike.

Plus précisément, Mbappe a récemment porté des chaussures Nike Mercurial Superfly 10 dans une combinaison de couleurs blanche et bleue pour s’entraîner. Ce modèle de chaussure appartient à la dernière version que vient de sortir Nike et sera officiellement mis en vente dans les prochains jours.

Mbappé est actuellement l’un des représentants les plus prestigieux de Nike. Il n’est donc pas trop difficile de comprendre que l’attaquant français est toujours privilégié pour utiliser les derniers produits dotés d’une technologie de pointe.

Auparavant, Mbappe a joué avec des chaussures roses Nike Mercurial Superfly 9 lors des récents matches de la phase de groupes de l’Euro 2024. Il n’a pas joué avec beaucoup de succès puisqu’il n’a marqué qu’un seul but sur penalty.

Mbappe utilisera probablement une nouvelle “arme” du prochain 1/8 de tour. En outre, les visages représentatifs de la ligne de chaussures Mercurial de Nike découvriront également le nouveau produit.

Mbappé et l’équipe de France étaient invaincus lors de la récente phase de groupes avec 1 victoire et 2 nuls. Le Coq Gaulois décroche la première place du groupe D et rencontrera la Belgique en 1/8 de finale.