Pourquoi une superstar qui gronde le public « comme s’il chantait bien » reçoit-elle un tel soutien ?
La superstar de la musique qui a remporté 16 Grammy Awards – Adele – donne actuellement une série de performances à Las Vegas intitulée Weekends With Adele. Dans la dernière émission, un moment de « réflexion » entre Adele et un spectateur grossier est devenu viral dans le monde entier.

Siêu sao 16 giải Grammy chửi khán giả xối xả ngay trên sân khấu, nhưng lại được cả nhà hát nhiệt tình cổ vũ? - Ảnh 2.

Plus précisément, à l’aube du mois de juin, la communauté LGBTQ+ mondiale accueille avec joie le mois de la fierté. Adele est une artiste féminine qui soutient extrêmement la communauté LGBTQ+, partageant même qu’elle serait extrêmement heureuse d’attendre le jour où son fils Angelo présentera sa mère à son amant – qu’il soit petit-ami ou petite-amie. Au contraire, une grande partie des fans d’Adele appartiennent également à la communauté LGBTQ+, contribuant ainsi de manière significative au succès et à la diffusion de sa musique.

Siêu sao 16 giải Grammy chửi khán giả xối xả ngay trên sân khấu, nhưng lại được cả nhà hát nhiệt tình cổ vũ? - Ảnh 1.

Lors de la représentation du 1er juin au soir, alors qu’il interagissait comme d’habitude avec le public, un spectateur grossier a soudainement crié dans la foule : « Le mois de la fierté est un non-sens ! ». Immédiatement, Adele a entendu et “insulté comme une bonne chanson” au public qui a exprimé sa discrimination dès son émission : “A quoi pensais-tu en venant à mon émission et en déclarant de telles absurdités Mois de la fierté ? Êtes-vous stupide ? Ne soyez pas si stupide ! Si tu n’as rien de gentil à dire, tais-toi, d’accord ?”.

Ca sĩ Adele - Tin tức mới nhất về Adele
Bien sûr, Adele n’a pas parlé avec douceur comme dans la version abrégée, elle a ajouté de nombreux gros mots, exprimant son extrême frustration face au public qui a discriminé la communauté. Le spectateur « malchanceux » ci-dessus ne sait pas ce qui s’est passé après cela, mais il n’avait certainement pas le visage pour s’asseoir dans la salle ! Des milliers de spectateurs présents au Las Vegas Theatre étaient « ravis » de soutenir la déclaration audacieuse d’Adele !