Taylor Swift a annoncé qu’elle voterait pour Kamala Harris, affirmant que la candidate du parti démocrate est une “guerrière” qui lutte pour les droits et les causes en lesquelles elle croit.
Selon The Guardian, quelques minutes après le premier débat entre Donald Trump et Kamala Harris, Taylor Swift a publié un message soutenant la candidate démocrate. La chanteuse a décrit Kamala Harris comme une “guerrière qui se bat pour les droits et les causes que je défends”.
“En tant qu’électrice, je regarde et je lis tout. Je voterai pour Kamala Harris et Tim Walz lors de l’élection présidentielle de 2024. Je pense que Kamala Harris est une dirigeante solide”, a écrit Taylor Swift.
Sur son compte personnel suivi par plus de 283 millions de personnes, Taylor Swift a encouragé les Américains à voter pour Kamala Harris.
Dans son post, Taylor Swift a également évoqué une série de photos d’elle et de ses fans soutenant Donald Trump, qui ont circulé en août. En réalité, ces images étaient des créations de l’intelligence artificielle, utilisant la technologie du deepfake. “Cela m’a rappelé la menace de l’IA et les dangers de la désinformation. Je souhaite être transparente quant à mes opinions pour cette élection, en tant qu’électrice”, a déclaré la chanteuse.
Taylor Swift a également mentionné qu’elle avait suivi le débat entre Kamala Harris et Donald Trump lors de l’élection présidentielle américaine. Elle a appelé ses fans à se renseigner sur les positions des candidats et les sujets qui les intéressent avant de voter.
Après la déclaration de Taylor Swift, Karoline Leavitt, porte-parole de la campagne de Donald Trump, a réagi en affirmant que cela prouvait que le parti démocrate “est malheureusement devenu le parti des élites fortunées”.
Avant d’annoncer son soutien à Kamala Harris, Taylor Swift s’était déjà prononcée en faveur du parti démocrate, notamment en votant pour Joe Biden lors de l’élection présidentielle de 2020.
À ce jour, les fans de Swift ont commencé à faire campagne pour Kamala Harris. Un groupe appelé “Swifties for Kamala” a été lancé à la fin du mois d’août, et a récolté plus de 138 000 dollars lors d’une campagne de financement en ligne.
News
“Emily in Paris” oficialmente tendrá una temporada 5: ¿Adiós a París, hola Roma?
Recientemente, la actriz Lily Collins anunció que Emily in Paris tendrá una quinta temporada. Esto ha generado dudas entre los fanáticos sobre si la serie cambiará de nombre, ya que, según los últimos acontecimientos, Emily ya no está en…
La verdad detrás de los rumores sobre Netflix y la vida de Lisa de BLACKPINK en “Emily In Paris”
Recientemente, tras el estreno de la cuarta temporada de Emily In Paris, muchos espectadores han quedado sorprendidos por la notable similitud entre algunas escenas de la serie y la vida de Lisa, miembro de BLACKPINK. A raíz de esto, los…
Jennifer Lopez responde a las fotos filtradas de Ben Affleck con su nueva novia
En los últimos días, las redes sociales se han incendiado con fotos filtradas de Ben Affleck acompañado de una misteriosa mujer, lo que ha generado un aluvión de rumores y especulaciones sobre el estado de su relación con Jennifer…
KYLIE TERMINÓ CON KIM Y ABANDONA EL SHOW
La rivalité entre Kim Kardashian et Kylie Jenner a explosé lorsque Kylie a fêté ses 27 ans, ce qui a mis en lumière des tensions croissantes entre les deux sœurs. Bien que Kim soit traditionnellement perçue comme la plus influente…
Los hijos de Kim Kardashian quieren reemplazar a Kanye West: ¿Nueva dinámica familiar en puerta?
En medio de la atención mediática constante que rodea a la familia Kardashian-West, se ha reportado que los hijos de Kim Kardashian están comenzando a expresar su deseo de ver un cambio en su dinámica familiar, particularmente en lo…
Kim Kardashian y su amor por el estilo bodycon: ¿Moda o sacrificio?
En su reciente aparición en la Semana de la Moda de Milán, Kim Kardashian volvió a demostrar su predilección por los vestidos ajustados de estilo bodycon. Aunque estas prendas resaltan sus curvas icónicas, también parecen ponerla en situaciones incómodas, incluso…
End of content
No more pages to load