Selena Gomez a captivé tous les regards avec son allure séduisante et mature au Festival international du film de Toronto. Avant cela, la star née en 1992 a choqué en admettant qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants.

Vì sao Selena Gomez trở thành tỷ phú?

Le 9 septembre, Selena Gomez a assisté à la première du film Emilia Perez au Festival international du film de Toronto 2024 au Canada. Emilia Perez est une comédie musicale criminelle en espagnol réalisée et écrite par Jacques Audiard. Selena y interprète le rôle de Jessi Del Monte, la femme du baron de la drogue Emilia Perez (incarnée par Karla Sofía Gascón), qui simule sa propre mort pour échapper à la justice.

Pour l’occasion, Selena portait une robe de soirée noire scintillante en sequins qui moulait son corps et mettait en valeur ses courbes généreuses. Avec ses cheveux ondulés tirés d’un côté et son rouge à lèvres rouge vif, Selena avait un charme rappelant les icônes classiques d’Hollywood. Toujours souriante devant les caméras, elle semblait ne pas prêter attention aux débats enflammés sur les réseaux sociaux et dans les médias à propos de sa récente révélation intime.

Selena Gomez khó mang thai - Giải trí

Dans une interview récemment publiée par Vanity Fair le même jour, Selena a révélé qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants en raison de problèmes de santé.

« Malheureusement, je ne peux pas avoir mes propres enfants. J’ai de nombreux problèmes de santé qui pourraient mettre ma vie en danger ainsi que celle du bébé. C’est une réalité qui m’a beaucoup attristée pendant un certain temps », a expliqué l’ancienne star de Disney.

Selena Gomez a été diagnostiquée en 2013 avec un lupus – une maladie auto-immune où le corps produit des anticorps attaquant ses propres tissus. Quatre ans plus tard, elle a subi une greffe de rein. En outre, Selena prend des médicaments pour gérer son trouble bipolaire.

Selena Gomez Reacts to Benny Blanco Engagement Rumors

Malgré cela, l’ex-compagne de Justin Bieber se sent chanceuse de vivre à une époque où la gestation pour autrui ou l’adoption sont des options possibles.

« Cela me rend vraiment reconnaissante qu’il existe d’autres voies pour les personnes qui aspirent à devenir parents. Je fais partie de ces personnes. Je suis impatiente de voir comment ce chemin se déroulera, même s’il sera un peu différent. Au final, ça m’importe peu. Ce sera mon enfant. Ce sera mon enfant », a confié Selena.

Lors de l’entretien, la star de Only Murders in the Building a également mentionné son compagnon actuel, le rappeur Benny Blanco.

Selena Gomez reveals she can't carry children; 'That was something I had to grieve'

Selena a insisté sur le fait qu’elle n’avait jamais été aimée de la manière dont elle l’est dans sa relation avec ce producteur de musique né en 1988.

Elle a décrit son petit ami comme la lumière de sa vie, son meilleur ami à qui elle peut tout confier. Bien qu’elle n’ait pas clarifié les rumeurs de fiançailles, Selena a indiqué qu’elle envisageait d’avoir une famille à l’avenir.

Selena et Benny sont ensemble depuis décembre 2023. Il est le premier petit ami que l’actrice officialise publiquement après plus de cinq ans de célibat depuis sa rupture avec Justin Bieber.

Selena Gomez Is a Billionaire, Bloomberg Estimates

Les deux stars se connaissent depuis longtemps, ayant déjà collaboré ensemble dans le milieu musical. De plus, Benny était un ancien ami proche de Justin.

Jusqu’à présent, beaucoup de personnes n’approuvent pas le couple formé par Selena et Benny. Certains estiment que Benny n’est pas à la hauteur de la star brune, tant en termes de renommée que d’apparence. Des fans le comparent défavorablement à Justin, affirmant que Benny est loin d’atteindre le niveau de ce dernier dans tous les domaines.

Selena Gomez cân nhắc nghỉ hát vì không được đánh giá cao