Sabrina Carpenter a qualifié Barry Keoghan de « grand acteur » alors que des rumeurs circulent selon lesquelles les deux stars auraient mis fin à leur relation.

La chanteuse d’« Espresso », âgée de 25 ans – qui a récemment évoqué le fait de tomber amoureuse après des rumeurs affirmant qu’elle aurait rompu avec l’acteur de Saltburn, âgé de 31 ans – a également sorti son très attendu sixième album studio, Short n’ Sweet, ce vendredi.

Lors d’une interview avec The Guardian, la star a brièvement mentionné Keoghan, peu après que leur relation ait été décrite comme étant « en dents de scie ». En juin, Barry est apparu dans son clip pour Please Please Please et elle est revenue sur cette expérience avec l’acteur irlandais.

Carpenter a déclaré que c’était « l’une des meilleures expériences que j’ai jamais vécues », tout en ajoutant : « Je suis très honorée et j’ai eu la chance de travailler avec un si grand acteur ! » Elle a ensuite plaisanté sur sa propre « diplomatie timide » en répétant avec une voix nasillarde : « Un si grand acteur ! »

En ce qui concerne le fait de voir sa vie privée exposée sous les projecteurs à une époque où les réseaux sociaux sont omniprésents, Sabrina a admis : « Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais, mais je ne peux pas vraiment changer le fait que je sois née à ce moment-là. »

« Je veux être honnête – je veux juste écrire sur ce qui se passe dans ma vie en tant que fille de 25 ans. Mais ça fait partie du métier et je dois juste me dire… d’accord ! »

La chanteuse de Sue Me a précédemment parlé de la participation de Keoghan dans son clip pour Please Please Please lors d’une interview avec Variety plus tôt ce mois-ci. « Il adore la chanson. Il est obsédé par les paroles et je lui en suis très reconnaissante », a-t-elle déclaré à la publication.

« Je ne veux pas paraître partiale, mais je pense qu’il est l’un des meilleurs acteurs de sa génération. Le voir à l’écran avec ma chanson en bande-son a rendu la vidéo encore meilleure et plus spéciale. »

Bien qu’elle ait gardé les détails de leur relation discrets, elle a également précisé : « Barry est Balance, tout comme ma sœur. Ils sont très différents, mais ont des similitudes. J’ai tendance à être attirée par les Lions également. »

Carpenter et Keoghan ont commencé à faire parler d’eux fin décembre dernier lorsqu’ils ont été aperçus en train de dîner ensemble à Los Angeles. En mai de cette année, les deux ont fait leurs débuts sur le tapis rouge lors du MET Gala 2024 à New York.

Plus tard dans le mois, l’acteur a organisé une fête pour Sabrina à l’occasion de son 25e anniversaire.

Plus tôt cette semaine, une source a informé People que leur relation était « en dents de scie » au milieu des rumeurs de rupture.

Un autre initié a également déclaré au Sun que Barry « fait l’idiot quand il est ivre et Sabrina en avait assez ».