Selena Gomez aurait fait allusion à Taylor Swift dans son discours lors des Emmy Awards 2024.

Selena Gomez Taylor Swift anh 1

La 76e cérémonie des Emmy Awards s’est tenue au Peacock Theatre aux États-Unis, dans la nuit du 16 septembre . Selena Gomez est montée sur scène aux côtés de ses co-acteurs de Only Murders In The Building, Steve Martin et Martin Short, pour remettre le prix du meilleur acteur dans un second rôle dans une comédie.

L’ancienne actrice de Disney a plaisanté en disant : “Je suis honorée de travailler avec deux hommes qui ne sont pas des ‘vieilles dames sans enfant qui élèvent des chats’.” Photo : WireImage.

La remarque de l’ancienne actrice de Disney est immédiatement devenue virale, largement partagée sur les réseaux sociaux. De nombreux commentaires ont suggéré que Gomez faisait référence à Taylor Swift.

Selena Gomez Taylor Swift anh 2

En effet, la star de The Eras Tour s’était auparavant qualifiée de “vieille dame sans enfant qui élève des chats” dans une publication soutenant Kamala Harris. Photo : Today.

Gomez était accompagnée de son petit ami Benny Blanco à l’événement. Blanco a exprimé son affection pour sa petite amie devant les caméras.

Selena Gomez Taylor Swift anh 3

Auparavant, Gomez avait révélé qu’elle ne pouvait pas tomber enceinte naturellement en raison de problèmes de santé. Par conséquent, elle et Blanco envisagent de recourir à une mère porteuse ou d’adopter un enfant. Photo : People.

Selena Gomez Taylor Swift anh 4

Ilona Maher, joueuse de rugby ayant fait polémique lors des Jeux Olympiques de Paris en raison de son surpoids, est apparue pour la première fois aux Emmy Awards. Elle portait une robe en velours bleu marine sans bretelles de style peplum, accompagnée de boucles d’oreilles, bague et bracelet.

Selon People, Maher est en train de surmonter tous les préjugés physiques pour devenir mannequin. Après avoir posé pour le magazine Sports Illustrated Swimsuit, elle participera à l’émission Dancing with the Stars. Photo : Vogue.

Selena Gomez Taylor Swift anh 5

Vogue a classé la victoire de Richard Gadd parmi les sept moments les plus marquants des Emmy de cette année. En recevant le prix du meilleur acteur dans une série limitée ou un téléfilm pour son rôle dans Baby Reindeer, il a déclaré : “Il y a dix ans, j’étais au plus bas, désespéré. Je n’aurais jamais imaginé que je pourrais me stabiliser un jour.

Et aujourd’hui, plus d’une décennie plus tard, je reçois l’une des plus grandes récompenses du monde de la télévision.” Par le passé, cet acteur a été harcelé et menacé par une journaliste. Photo : Vogue.

Selena Gomez Taylor Swift anh 6

Anna Sawai est devenue la première actrice japonaise et la première artiste d’origine asiatique à remporter un Emmy dans la catégorie de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle dans Shōgun.

Dans un discours sincère et profond, elle a remercié son co-acteur Hiroyuki Sanada (lauréat du prix du meilleur acteur) pour avoir “continué à ouvrir des portes pour les personnes d’origine asiatique” comme elle. Photo : Vogue.

Selena Gomez Taylor Swift anh 7

Nicola Coughlan a été saluée par People pour avoir “brillé comme un véritable diamant”, tandis que Vogue a noté que la star de Bridgerton avait éclipsé les autres invités avec sa robe argentée à épaules dénudées, de style futuriste avec un corset et une jupe longue à volants en forme de bulles. Photo : People.