Le chanteur et la star de la NFL ont été photographiés en train de s’embrasser dans les vagues, de bronzer et de nager dans l’océan pendant leurs vacances tropicales.
La récente escapade romantique de Taylor Swift et Travis Kelce aux Bahamas a déclenché une vague massive de recherches en ligne sur l’île des Caraïbes.

Swift a été photographié dans un bikini jaune tandis que Kelce était torse nu dans un maillot de bain à motifs bleus alors qu’ils s’amusaient au soleil sur Harbour Island mardi dans des images obtenues par Fox News Digital.

Au milieu de l’explosion d’intérêt du public pour Harbour Island, voici ce qu’il faut savoir sur l’oasis tropicale de Swift et Kelce.

Open photo

Selon le site officiel d’Eleuthera et Harbour Island, les célébrités qui ont loué des maisons dans cette destination de vacances idyllique incluent George Clooney, Ryan Reynolds, Tom Hanks, Mick Jagger, Warren Buffet, Bill Gates, Dwyane Wade, Bono, Cameron Diaz, Jennifer Aniston. , Elle MacPherson, Jennifer Hudson, Richard Gere, Tyra Banks et Bella Hadid.

Taylor Swift and Travis Kelce kiss in the ocean while on vacation on Harbour Island, Bahamas on Thursday, March 21, 2024.

 

 

Pendant leurs vacances, Swift et Kelce auraient séjourné à la Rosalita House de Harbour Island, provoquant une augmentation de 1 556 % des recherches de villa de luxe en bord de mer, selon le Daily Mail. Le média a rapporté que les recherches sur les Bahamas ont augmenté de 341 % après que des photos du couple sur la plage ont fait surface en ligne.

Taylor Swift and Travis Kelce hold hands on the beach while on vacation on Harbour Island, Bahamas on Thursday, March 21, 2024.
Dunmore Town, qui doit son nom au gouverneur des Bahamas du XVIIIe siècle, John Murray, 4e comte de Dunmore, est la seule ville de l’île. La ville abrite des hôtels-boutiques, des petites boutiques, des restaurants, des épiceries et un quartier historique.

Taylor Swift and Travis Kelce on the beach while on vacation on Harbour Island, Bahamas on Thursday, March 21, 2024.

Bordant les plages roses se trouve la zone la plus privée de l’île, The Narrows, également connue sous le nom de Millionaire’s Row.

Selon CNBC, Bill Gates, Ron Perlman, ancien PDG de J.Crew et Gap Mickey Drexler, président-directeur général d’IAC et du groupe Expedia Barry Diller, la créatrice de mode Diane von Furstenberg et le propriétaire de l’équipe de football des Miami Dophins Wayne Huizenga possèdent tous deux des maisons sur Île du port.

Bien que l’île compte de nombreux manoirs, complexes hôteliers et villas privées, elle est surtout célèbre pour ses cottages aux couleurs pastel et son architecture traditionnelle des Bahamas.

bãi biển đảo bến cảng

Les activités populaires sur Harbour Island comprennent la plongée avec tuba, la plongée sous-marine, la natation, les bains de soleil, le tennis, l’équitation et le shopping. Vous pourrez également visiter le spa pour des soins de beauté et de santé.
Habitée à l’origine par le peuple Arawak, l’une des deux tribus indiennes Lucayas, Christophe Colomb découvrit l’île en 1492 lors d’une expédition. Les Lucayens furent ensuite détruits par les conquistadors espagnols.

Habitée à l’origine par le peuple Arawak, l’une des deux tribus indiennes Lucayas, Christophe Colomb découvrit l’île en 1492 lors d’une expédition. Les Lucayens furent ensuite détruits par les conquistadors espagnols.