C’était une réunion Saltburn sur le tapis rouge du Festival international du film de Toronto, lorsque Jacob Elordi, 27 ans, et Barry Keoghan, 31 ans, ont posé ensemble pour des photos.

Les deux acteurs étaient au festival annuel pour promouvoir des projets distincts, mais ont pris un moment sur le tapis de Variety TIFF pour recréer l’ambiance ludique de leur tournée de presse de Saltburn.

La star de Euphoria et le petit ami de Sabrina Carpenter portaient presque les mêmes pulls en maille à manches longues, celui d’Elordi étant blanc, et celui de Keoghan bleu pâle avec trois bandes blanches sur la manche gauche.

Elordi est à Toronto pour promouvoir son dernier projet, On Swift Horses, dans lequel il joue aux côtés de Daniel Minahan, Daisy Edgar-Jones, Sasha Calle, Diego Calva et Will Poulter.

Keoghan a présenté son nouveau film, le drame Bird, avec sa co-star Nykiya Adams, lors de ce grand événement.

Elordi, qui mesure 1m96, dominait du haut de sa stature Keoghan, mesurant 1m73, qui portait un jean artistiquement déchiré.

Pendant ce temps, Dakota Johnson, 34 ans, s’est entretenue avec Variety dans leur studio au festival pour parler de ses débuts en tant que réalisatrice avec Loser Baby.

La star de Madame Web semblait prête pour l’automne avec un blazer Gucci beige orné du célèbre logo de la maison de couture imprimé en noir.

Elle a associé ce blazer à 2 550 dollars à un haut noir et un jean clair, et accessoirisé avec un collier à gros maillons en or.

Loser Baby est un court-métrage de 23 minutes, écrit par et mettant en vedette Talia Bernstein, qui raconte l’histoire d’une femme queer dont les amis l’encouragent à examiner de plus près sa propre relation. « Ce n’était pas évident dès le départ que j’allais le réaliser. Mais ensuite, j’ai ressenti une sorte de jalousie à l’idée que quelqu’un d’autre le fasse, car tous mes amis allaient y participer », a confié Johnson à Variety.

« C’est donc surtout un sentiment d’exclusion et de possessivité qui m’a poussé à me lancer », a-t-elle ajouté.

Sydney Sweeney, Jude Law et Ana de Armas sont également présents au TIFF pour trouver un distributeur pour leur film Eden, réalisé par Ron Howard.

La star de White Lotus, 26 ans, était adorable dans le studio de Variety avec une robe babydoll rouge et ses cheveux blonds coiffés à moitié relevés.

De son côté, Jude Law était fidèle à lui-même, charmant dans une chemise blanche portée sur un débardeur et un pantalon de costume gris.

Ana de Armas, 36 ans, était chic dans un chemisier noir et une jupe crayon qui mettait en valeur sa silhouette élancée.

Eden est basé sur une histoire vraie à propos d’un groupe de personnes luttant dans la nature sauvage des îles Galápagos, que Howard compare à une version réelle de Survivor.

Pamela Anderson, 57 ans, était éblouissante dans une chemise blanche et une longue jupe noire sur le tapis rouge.

L’ancienne star d’Alerte à Malibu joue dans The Last Showgirl, où elle incarne une vétérane des spectacles de cabaret de Las Vegas, dont la vie bascule après l’annonce de la fermeture de l’un des derniers spectacles traditionnels de la ville.