Kylian Mbappe a répondu à la raillerie du milieu de terrain belge Amadou Onana “lui donnant un coup de pied dans le tibia” avant les huitièmes de finale de l’Euro 2024.

En début de semaine, l’équipe belge a posté sur les réseaux sociaux une vidéo d’Onana avec le comédien belge Pablo Andres. Dans la vidéo, le milieu de terrain d’Everton laisse entendre qu’il « tirera sur Mbappé dans le tibia » lors du match entre la Belgique et la France, dans le cadre des 1/8e de finale de l’Euro 2024.

L’équipe belge a ensuite rapidement supprimé la vidéo et présenté ses excuses. Cependant, la star du Real Madrid a maintenant répondu à Onana. Interrogé par les médias s’il échangerait des maillots avec Onana, Mbappé a répondu : “Qui ?”. Le journaliste belge explique encore : “Amadou Onana, notre milieu de terrain”.

À ce moment-là, Mbappé a compris la question et a déclaré : “Oh, d’accord, j’en ai entendu parler. Vous savez, beaucoup de gens parlent de moi, donc je n’ai aucun problème avec ça. Si Onana veut mon maillot après le match, il peut le faire.” l’avoir.”

La réaction de Mbappé aux taquineries d’Onana a été considérée comme très professionnelle et habile. Au lieu de riposter ou de créer davantage de tensions, Mbappé a choisi de faire preuve de sang-froid et de ne prêter aucune attention aux provocations.

Dans l’ensemble, la réponse de Mbappé montre qu’il est un joueur qui sait gérer la pression et maintenir son esprit de compétition, ce qui est très important pour une grande star du football.

En conséquence, Mbappé et la France ont battu la Belgique sur un score serré de 1-0. Désormais, il affrontera sa plus grande idole, Cristiano Ronaldo, en quarts de finale.