Kylian Mbappé fait partie de l’équipe de France participant à l’Euro 2024 qui se déroule en Allemagne. Après 2 matches, l’équipe de France se classe 2ème du groupe D derrière les Pays-Bas.

Mbappé lui-même a également subi une blessure relativement grave. Lors du match d’ouverture contre l’Autriche, la star de 25 ans a eu une très forte collision avec le milieu de terrain Kevin Danso, le faisant quitter le terrain.

Cette blessure a contraint Mbappé à se faire opérer. Cependant, la recrue du Real Madrid a décidé de ne le faire qu’après la fin du parcours de l’équipe de France à l’Euro 2024.

D’ici là, Mbappé devra porter un masque lors des compétitions pour assurer la sécurité. Et son masque est devenu un sujet de discussion sur les réseaux sociaux.

De nombreuses images de Mbappe portant des masques colorés ont été publiées et ont suscité de nombreuses interactions à partir de ces publications. Bien entendu, Mbappé ne sera pas autorisé à porter ces masques lors des compétitions.

Il a lui-même utilisé également un masque aux 3 couleurs bleu, blanc et rouge correspondant aux couleurs du drapeau français. Et selon le règlement de l’UEFA, ce masque n’est pas autorisé à être utilisé en compétition.

Prochainement, la France participera au dernier match du groupe D contre la Pologne pour concourir pour la première place du groupe. Beaucoup de gens s’attendent à ce que les Bleus bénéficient des services de Mbappé pour obtenir les meilleurs résultats.