Harry Kane a encore une fois raté un titre majeur, avec des statistiques incroyables hantant le capitaine anglais. La défaite de l’Angleterre en finale de l’Euro 2024 signifie qu’Harry Kane n’a remporté aucun titre de champion.

Il a perdu 1-2 contre l’Espagne lors de la finale de l’Euro 2024. Le football ne peut toujours pas « rentrer chez lui » comme le souhaitent Harry Kane et ses coéquipiers.

Une fois de plus, les fans ont évoqué la malchance d’Harry Kane. Cet attaquant joue toujours très bien et a remporté de nombreux titres individuels au cours de sa carrière.

Dans le passé, Kane a joué pour Tottenham, une équipe de milieu de gamme qui avait du mal à remporter la Premier League à l’époque où Man City dominait le pays du brouillard. Lorsqu’on lui en a donné l’occasion lors de la finale de l’UEFA Champions League 2018/19, Kane a joué de manière décevante et Tottenham a perdu contre Liverpool.

On pensait que le contrat pour rejoindre le Bayern Munich aiderait Kane à remporter le premier titre notable de sa carrière. Mais voilà, la star de l’équipe d’Angleterre a raté son rendez-vous avec gloire.

Toujours meilleurs buteurs de la Bundesliga et d’Europe, Kane et le Bayern Munich ont raté le championnat toutes compétitions confondues – ce que personne ne pensait que les Tigres gris bavarois rencontreraient.

Le Bayern Munich n’a pas mal joué, mais Kane et ses coéquipiers étaient impuissants face à l’excellence du Bayer Leverkusen en Bundesliga. Ils ont également perdu contre le RB Leipzig en Super Coupe d’Allemagne plus tôt cette saison.

Au niveau de l’équipe nationale, Kane a vu les Italiens remporter la finale de l’Euro 2020. Lors du tournoi en Allemagne, l’équipe d’Angleterre a encore échoué. Le destin semblait plaisanter avec Harry Kane lui-même.

Personnellement, Kane est trois fois meilleur buteur de la Premier League. La saison dernière, il a remporté le Soulier d’Or européen, meilleur buteur de la Bundesliga et de la Coupe d’Europe.

Évidemment, comparé à Mbappé – qui, bien qu’il n’ait jamais remporté le titre de l’Euro, est champion du monde 2018 et compte d’innombrables titres au PSG, la douleur d’Harry Kane est bien plus grande.