L’équipe d’Angleterre a battu les Pays-Bas 2-1 en demi-finale, remportant ainsi des billets pour Berlin le 14 juillet. Avec le but égalisateur au Signal Iduna Park, Harry Kane est officiellement devenu le joueur avec le plus de buts dans l’histoire des matches à élimination directe de l’Euro/Coupe du Monde.

Kane a surpassé les réalisations de Gerd Muller, Antoine Griezmann, Kylian Mbappe et Miroslav Klose – des joueurs qui avaient déjà marqué 8 buts lors des huitièmes de finale de l’Euro/Coupe du Monde.

Les réalisations de Kane sont bien supérieures à celles de Cristiano Ronaldo. L’attaquant portugais n’a marqué que 3 buts lors des huitièmes de finale de l’Euro, et n’a marqué aucun but lors des huitièmes de finale de la Coupe du Monde.

Rien qu’en Angleterre, Kane (7) a égalé le record d’Alan Shearer en nombre de buts marqués à l’Euro. “Kane devrait continuer à débuter contre les Pays-Bas. C’est un joueur de haut niveau et un capitaine exemplaire.

Gardez-le dans la surface, cela aidera Kane à marquer de nombreux buts. Kane est quelqu’un qui peut faire la différence”, a déclaré Alan Shearer avant la victoire de l’Angleterre contre les Pays-Bas.

L’entraîneur Southgate a laissé Kane commencer et faisait partie du groupe de joueurs qui ont reçu les scores les plus élevés de Sofascore dans le match. D’une tentative de tir dans la surface de réparation, Harry Kane a remporté un penalty pour les Trois Lions. C’est Kane qui a également marqué sur penalty, égalisant pour Southgate et son équipe.

Après une phase de groupes plutôt calme, le capitaine anglais a retrouvé sa forme dès les huitièmes de finale, exactement comme le prédisait The Athletic.

“Peut-être que nous ne devrions pas trop nous inquiéter pour Kane. Il brille généralement lors des phases à élimination directe. Repensez à 2021, Kane n’a marqué aucun but en phase de groupes, mais a marqué 4 buts consécutifs lors de ces huitièmes de finale. ” » a écrit le journal après que l’Angleterre a fait match nul 0-0 contre la Slovénie dans le groupe C.

Il y a 3 ans, Harry Kane marquait un but plus précieux que l’or pour aider l’Angleterre à battre le Danemark 2-1 en demi-finale. Hier soir, l’ancien attaquant de Tottenham a continué à tirer, contribuant à la victoire 2-1 de l’Angleterre contre les Pays-Bas.