Mbappe a négligemment pris des photos avec des fans enthousiastes alors même que la France menait 2-1 contre l’Espagne en demi-finale de l’Euro 2024.

La seconde moitié tendue de la demi-finale de l’Euro a été soudainement interrompue lorsqu’un supporter a couru sur le terrain. Les forces de sécurité ont été immédiatement présentes mais n’ont toujours pas pu empêcher le jeune homme en chemise blanche de s’approcher de Kylian Mbappé.

Pendant l’altercation, le fan fou a balancé le téléphone au visage de Mbappé. L’attaquant français vient de se remettre d’une blessure au nez et craint donc les collisions au visage.

Même si l’équipe locale perdait, Mbappe souriait toujours pour prendre des selfies avec des fans fous. Auparavant, l’Allemagne, hôte de l’Euro, avait augmenté le nombre d’agents de sécurité dans les stades, mais ne pouvait toujours pas empêcher les supporters d’entrer dans le stade et de causer des troubles.

En demi-finale, la France entre bien dans le match et ouvre le score après la tête de Kolo Muani à la 9e minute.

Cependant, l’Espagne a rapidement ramené le match sur la ligne de départ grâce à un superbe but à 25 mètres du jeune talent de 16 ans Lamine Yamal. Selon les statistiques, le ballon du pied de Yamal tourne et a une vitesse de 102 km/h. Mike Maignan a fait de son mieux pour voler mais n’a toujours pas pu sauver la France.

Au final, la France s’incline 1-2 et continue de rater le titre de championne d’Europe. Mbappe a obtenu une passe décisive au début mais a joué de manière terne pendant le reste du match. Il n’a eu qu’un seul tir cadré de plus en début de seconde période.