Avant le match entre la France et l’Autriche à l’Euro 2024, Kylian Mbappé s’est présenté avec une montre Hublot Big Bang Steel White Diamonds incrustée de diamants étincelants.

Le match entre la France et l’Autriche dans le cadre du tournoi de football EURO 2024 est jugé relativement chaotique. Bien que l’équipe de France ait battu ses adversaires 1-0, la star Kylian Mbappé a été blessée et s’est cassé le nez.

Avant le match, Mbappé est apparu avec une Hublot Big Bang Steel White Diamonds au poignet, attirant l’attention du public. Fidèle à son nom, cette machine à voyager dans le temps est incrustée de diamants étincelants, qui brillent de mille feux entre les mains de la star du football français.

Cet accessoire de poignet mesure 41 mm, ajoute un bracelet en caoutchouc et est étanche jusqu’à une profondeur de 100 m. Le produit appartient à la gamme de chronomètres sportifs.

Le boîtier de la Big Bang Steel White Diamonds est en acier inoxydable, parsemé de 114 diamants sur la lunette pour un poids total allant jusqu’à 1,18 carats. Les 3 sous-cadrans sont situés à 3 heures, 6 heures et 9 heures, augmentant ainsi l’expérience du porteur.

La trotteuse rouge devient le point fort de cet accessoire de poignet. Le mouvement automatique Hublot HUB1145 anime la montre de Kylian Mbappé, offrant 42 heures de réserve de marche.

En tant qu’ambassadeur de la marque horlogère suisse Hublot, Mbappé apparaît souvent en public avec des chronographes de cette marque.

Outre les Big Bang Steel White Diamonds ci-dessus, Mbappé possède également de nombreux autres modèles de montres Hublot tels que la Hublot Spirit of Big Bang Titanium White Pave, la Hublot Big Bang Unico Red Sapphire ou la Hublot Spirit of Big Bang King Gold.