Les expressions de Pedri et Kylian Mbappe en assistant au magnifique but curling de Lamine Yamal contre la France dans la soirée du 10 juillet ont attiré l’attention.

À l’Allianz Arena, Mbappé a fait la moue, le visage impuissant. Peu de temps avant, l’attaquant de 25 ans avait aidé le but de Kolo Muani.

Cependant, Yamal a tout gâché avec un moment de génie, ouvrant la voie au retour de l’Espagne 2-1.

Sur les réseaux sociaux, les fans étaient enthousiasmés par l’expression de Mbappé. “Le joueur français a été impressionné par le talent de Yamal, il a réalisé à quel point ce garçon était spécial”, a commenté un fan.

Pendant ce temps, Pedri n’en croyait pas ses yeux lorsqu’il a vu le but de l’ailier de 16 ans. Le joueur a dû s’asseoir sur le terrain après avoir été blessé lors du match contre l’Allemagne, se grattant la tête, sans voix.

« Yamal a-t-il vraiment 16 ans ? » s’est exclamé un récit. Un autre utilisateur a commenté : “Pedri ne peut pas croire que ses coéquipiers à Barcelone puissent être aussi bons.”

Le but de Yamal a contribué à amener l’Espagne à la finale de l’Euro 2024. C’était le premier but de ce joueur. Il a également réalisé 3 passes décisives, aidant La Roja à remporter une séquence de 6 victoires consécutives dans le tournoi.