Début juillet, le Real Madrid a ajouté Kylian Mbappé et Endrick à la section « effectif » de son site officiel. Même si les deux attaquants étaient connus depuis des semaines, le club merengue a dû attendre que le contrat du Français avec le Paris Saint-Germain expire officiellement et que la majorité du Brésilien ne soit plus que dans quelques jours.

Une saison passionnante approche pour la ligne avant du Real Madrid. Kylian Mbappe, Vinicius Junior, Endrick, Rodrygo Goes et Brahim Diaz partageront un espace sur une liste d’où de nombreuses inconnues surgissent quant à l’ordre hiérarchique que Carlo Ancelotti appliquera.

Les ajouts les plus récents sont l’ancien jeune du Paris Saint-Germain et de Palmeiras, déjà répertoriés sur le site officiel du club. Le club les a ajoutés lundi car, début juillet, le contrat du Français avec le Parc des Princes a expiré et il ne reste que quelques jours avant que son coéquipier atteigne sa majorité le 21 de ce mois.

En conséquence, ils peuvent désormais être officiellement considérés comme faisant partie de l’équipe du Real Madrid pour la campagne 2024-25, au cours de laquelle l’équipe de Santiago Bernabeu défendra ses titres en Liga, Super Coupe et Ligue des Champions.

Un aspect intéressant des chaînes du club de la capitale est que, pour le moment, il n’est pas possible de vérifier quel numéro sera porté par chaque joueur, même s’il est fort probable que l’attaquant portera le numéro 9.

Sinon, les n°7, n°11 et n°21 continueront d’appartenir respectivement à Vini, Rodrygo et Brahim. Le numéro 14 qui a accompagné Joselu Mato lors de son année de prêt à l’Espanyol reste vacant. Désormais, il est confirmé qu’il jouera dans la Qatar League.

La présentation de Mbappé aura lieu après le Championnat d’Europe, c’est-à-dire dans quelques semaines. Le temps de préparation de l’événement dépendra du chemin parcouru par l’équipe de France dans le tournoi.