La mère et les deux sœurs de la superstar Ronaldo ont pris une photo avec l’attaquant français Kylian Mbappe après la défaite du Portugal en quarts de finale de l’Euro 2024.

La photo a été partagée par Elma, la sœur aînée de Ronaldo, sur sa page personnelle quelques minutes après la défaite de son jeune frère et de ses coéquipiers contre la France aux tirs au but. Les deux petits-enfants de CR7 apparaissent également sur la photo.

“Grand joueur. Je vous souhaite le meilleur”, a écrit la sœur de la superstar portugaise en légende. Le message de la sœur de Ronaldo a reçu de nombreuses réponses positives de la part des fans.

La deuxième sœur de CR7 – Katia – a également révélé quelques photos comprenant des moments pris avec Mbappe. Outre les deux enfants, le petit ami de la mère de Ronaldo était également présent.

Une autre photo de Katia prenant un selfie avec sa mère, sa sœur, Ronaldo et Pepe. La belle Georgina n’était pas sur la photo, mais a eu un moment de sourire en regardant la nièce de CR7 assise sur ses genoux dans les tribunes.

Le Sun a indiqué que la famille de l’attaquant portugais avait passé toute la journée à Hambourg. Toute la famille a dîné au restaurant de la ville natale d’Ola Lisboa, puis s’est rendue au Volksparkstadion pour encourager Ronaldo et ses coéquipiers.

Ronaldo et Mbappé portent les brassards de capitaine des deux équipes. Dans la confrontation considérée comme un transfert de génération, ni CR7 ni ses juniors n’ont pu marquer de but.

La superstar de 39 ans a joué les 120 minutes et a réussi le premier penalty. Mbappé a quitté le terrain pendant la prolongation, mais a finalement profité de la joie de la victoire lorsque ses cinq coéquipiers ont bien tiré et que le Portugais Joao Felix a raté son coup. Ronaldo a été déçu, a réprimé la tristesse d’avoir perdu le match et a laissé une image émouvante en réconfortant son proche senior Pepe.