Le 16 juillet, Kylian Mbappé a réalisé des débuts impressionnants au sein du club du Real Madrid. Comme l’a partagé l’attaquant français, c’était un rêve de son enfance et il l’a transformé en réalité après de nombreuses années d’efforts.

L’apparition de Mbappé, devant plus de 85 000 spectateurs en direct au stade Bernabeu, a créé un énorme effet au Real Madrid. Depuis les débuts de Mbappe, avec des informations révélées sur le numéro 9 qu’il portera, la fièvre pour acheter son maillot a provoqué une “vente à guichets fermés” dans les magasins officiels de l’équipe royale de football.

La production et l’impression ne seraient pas disponibles à temps. Et après les débuts de l’attaquant de 25 ans, le besoin de posséder un de ses maillots a continué de croître.

Des milliers de madrilènes se sont rendus dans la boutique officielle du Real Madrid pour acheter un maillot avec le nom de Mbappé et le numéro 9 dans le dos.

Le père de Mbappé faisait notamment partie des acheteurs de maillots. Selon la vidéo d’un utilisateur sur TikTok, le père de Mbappé a “visité” le magasin et en a acheté environ 100 unités.

Dans la vidéo partagée par ‘goparis2024’, M. Wilfried Mbappe est vu avec une pile de maillots attendant à la caisse. Il a ensuite été vu escorté par les forces de sécurité après que de nombreux fans l’aient reconnu.

Mbappe a signé un contrat de 5 ans et restera avec le Real Madrid jusqu’en juin 2029.