Kolo Muani a essayé de porter le masque de protection de Mbappé et a eu du mal. Cependant, il croit toujours en la capacité de leadership de Mbappé lors de l’Euro 2024.

L’attaquant Randal Kolo Muani – le criminel français de la Coupe du monde 2022 – n’a pas vraiment compris la difficulté rencontrée par son coéquipier Kylian Mbappé en portant un masque de protection à l’Euro 2024 jusqu’à ce qu’il essaie de le porter. “Vous ne voyez vraiment rien”, a déclaré Kolo Muani. Rien”.

Nez cassé, l’attaquant français a été contraint de porter un masque pour se protéger le nez, mais celui-ci a involontairement obstrué sa vision tout au long du match.

Cela explique en partie pourquoi Mbappé a réalisé des performances assez calmes au Championnat d’Europe. Il n’a marqué qu’un seul but en quatre matches et c’était sur penalty.

Cependant, Kolo Muani a pris la défense de son capitaine lors d’une conférence de presse à la base d’entraînement française de Paderborn, en Allemagne, louant ses capacités de leadership et affirmant qu’il était encore temps pour Mbappé de créer la différence à l’Euro 2024.

“Pour lui, c’est naturel”, a déclaré Kolo Muani à propos de Mbappé en tant que capitaine à l’âge de 25 ans. “Il a la capacité de diriger l’équipe. Il donne des idées et des conseils aux joueurs. Il est né pour faire ça. Il est né pour faire avancer l’équipe.”

Mbappé connaît également des problèmes de forme physique qui, selon lui, ne seront résolus qu’après avoir effectué une pré-saison complète avec le nouveau club du Real Madrid. Kolo Muani estime que même si Mbappé n’a pas encore atteint son plein potentiel, il peut encore mener la France au titre.

Le match de demi-finale entre la France et l’Espagne s’annonce très attractif car les deux équipes comptent de nombreuses étoiles brillantes. La France, forte d’une attaque forte et de l’expérience de Mbappé, devra composer avec le style de jeu bien organisé et technique de l’Espagne.