L’attaquant de Barcelone Ferran Torres a partagé ses réflexions notables sur son affrontement avec Kylian Mbappe lors de la demi-finale de l’Euro 2024 entre l’Espagne et la France.

Le match aura lieu le soir du 9 juillet, à l’Allianz Arena de Munich, en Allemagne. Ce match est considéré comme la première finale du tournoi, avec une compétition entre les deux équipes les plus fortes d’Europe.

Plus tôt cette semaine, il a été rapporté que le capitaine français avait atteint une vitesse de sprint plus élevée que l’Espagnol. Avant le match de la Roja contre les Bleus pour la finale, Torres a déclaré à Get Spanish Football News : “Voyons si je suis dans une course avec Mbappé. Et je le battra en termes de rythme en demi-finale”.

La rivalité entre Torres et Mbappe s’arrête non seulement au niveau de l’équipe nationale mais promet également de se poursuivre au niveau des clubs. Mbappe devrait faire ses débuts avec le Real Madrid la saison prochaine, tandis que le contrat de Ferran Torres avec les Blaugrana est valable jusqu’au 30 juin 2027.

Cela signifie que ces deux stars auront beaucoup plus d’occasions de s’affronter dans des matchs enflammés du Clasico.

Ferran Torres, qui a fait ses débuts avec l’équipe nationale d’Espagne en 2020, a marqué 20 buts et fourni quatre passes décisives en 45 apparitions toutes compétitions confondues pour son pays.

Pendant ce temps, Mbappe, depuis ses débuts en équipe nationale en 2017, a marqué 48 buts et réalisé 34 passes décisives en 83 matches pour l’équipe de France. Les deux joueurs sont des talents exceptionnels, et leur performance sera certainement le point culminant de cette demi-finale.

La demi-finale entre l’Espagne et la France n’est pas seulement une confrontation entre deux grandes équipes mais aussi une compétition de haut niveau entre deux jeunes stars prometteuses du football mondial.