Mbappé a parlé franchement de sa dernière saison au PSG. L’attaquant né en 1998 a révélé qu’il n’était pas heureux au PSG.

Mbappe a été menacé de devoir rester sur le banc pendant toute la saison et l’entraîneur Luis Enrique et le réalisateur Luis Campos ont sauvé sa saison. Cette déclaration de Mbappé a rendu les fans sympathiques.

Mais Jerome Rothen ne le pense pas. L’ancien joueur de France et du PSG a déclaré que les actions de Mbappé équivalaient à trahir l’équipe parisienne, après les privilèges qu’il a reçus ici.

Jérôme Rothen a partagé avec RMC Sport : “Ce que nous avons entendu Mbappé dire récemment n’est pas ce qui s’est passé au PSG la saison dernière. Mbappé n’est ni souriant, ni doux avec les fans – quelque chose que tout joueur devrait faire.

Pendant cinq mois, où il n’a pas fait assez d’efforts, ce n’était pas le problème de l’entraîneur, ni celui des dirigeants, ni celui du président, ni celui des supporters. C’est juste une question de respect.

Quand on se place parmi les meilleurs joueurs du monde, il faut avoir l’attitude qui va avec. Vous devez vous battre pour vos coéquipiers, pour votre pays, pour votre équipe.

Je pense que Mbappé a trahi tout ce que le PSG lui a donné. Tout au long de la saison, tout a été désastreux du début à la fin en termes d’image et de communication. Je suis vraiment en colère contre Mbappé parce que je le vois rire à chaque fois qu’il rejoint l’équipe de France.”

Avant Mbappé, Messi et Neymar ont également partagé les difficultés de jouer pour le PSG. Et Jérôme Rothen a également critiqué les deux joueurs.