L’équipe de France vient de réaliser son dernier entraînement pour préparer la finale du groupe D de l’Euro 2024 contre la Pologne le 25 juin. Lors de cet entraînement, Mbappe, blessé au nez lors de la victoire 1-0 contre l’Autriche, était toujours au centre de l’attention.

Mbappé est équipé d’un masque pour assurer la sécurité lors des compétitions. Cependant, après une situation de but sur le terrain d’entraînement, l’attaquant débutant du Real Madrid a enlevé son masque et l’a jeté.

Cette action excitée montre que Mbappé semble s’être rétabli et n’a plus besoin du masque. Il est prêt à jouer pour apporter la victoire à l’équipe de France.

Cependant, la Fédération française de football (FFF) souhaite toujours garantir de manière absolue son joueur vedette. Après la situation ci-dessus, Mbappé a ramassé le masque, l’a mis sur son visage et a continué à s’entraîner.

Avant cela, Mbappe et la France ont disputé un match amical fermé avec l’équipe U21 de Paderborn, pour s’habituer à la sensation de jouer avec un masque. Cet attaquant a marqué 2 buts et réalisé une double passe décisive.

Actuellement, la France est classée 2ème du groupe D malgré 4 points comme les Pays-Bas. Les Bleus rivaliseront directement avec les Oranje pour la première place du groupe avec un but de 3 points contre la Pologne. Même en cas de match nul, la France est toujours assurée de progresser dans ce groupe.