L’entraîneur De La Fuente a découvert une solution pour retenir Kylian Mbappe lors des prochaines demi-finales de l’Euro 2024, tandis que Dani Carvajal est absent pour cause de suspension.

« Ce n’est pas simplement que je fais confiance à Jésus Navas. Je peux confirmer qu’il est l’un des meilleurs joueurs de l’équipe. Il a une grande expérience et du courage.

Je ne peux pas confirmer s’il jouera ou non contre la France, mais Jesus Navas s’est soigneusement préparé et est tout à fait prêt à jouer contre Mbappé”, a déclaré le sélectionneur espagnol De La Fuente.

Le défenseur Dani Carvajal sera absent du match de demi-finale de l’Euro 2024 contre la France en raison d’une suspension. Auparavant, la star du Real Madrid avait reçu un carton rouge lors du match contre l’Allemagne.

De nombreux supporters de l’équipe espagnole sont désormais inquiets. L’ailier droit de la Roja affrontera lors du prochain match Kylian Mbappé, le joueur le plus dangereux de l’équipe de France. Mais le capitaine de l’équipe du « pays des gaurs » semble avoir trouvé une solution pour le match à venir.

En fait, Mbappe n’a inscrit qu’un seul but à l’Euro 2024 sur penalty. La blessure au nez a considérablement affecté la capacité de l’attaquant français à marquer des buts. L’entraîneur De La Fuente a également admis que Mbappé à l’Euro 2024 n’avait pas atteint sa plus haute forme:

« Il existe de nombreuses restrictions lorsque Mbappé doit porter un masque pour jouer. Nous avons eu une situation similaire avec Le Normand. Lorsqu’il a dû porter un masque, il s’est senti essoufflé et rapidement fatigué.

Mbappé n’a pas encore montré sa meilleure version. Le masque affectait définitivement sa vision. Cependant, Mbappé reste une grande menace.”

La compétition entre la France et l’Espagne en demi-finale de l’Euro 2024 aura lieu le 9 juillet au soir.