Jadon Sancho serait dans le viseur du PSG, l’équipe recherche actuellement un remplaçant à l’attaquant Kylian Mbappé.

Selon AS, le PSG a accéléré les négociations pour signer un contrat avec Sancho. Le joueur né en 2000 est très apprécié par la direction de l’équipe de la capitale, ainsi que par l’entraîneur Luis Enrique. Quant à Sancho, la star anglaise serait enthousiasmée par ses projets au club local du Parc des Princes.

MU et le PSG négocient depuis une semaine. L’équipe d’Old Trafford s’intéresse également à un joueur du tenant du titre de Ligue 1, Manuel Ugarte. Le milieu de terrain uruguayen a trouvé un accord personnel avec les “Diables Rouges” et n’attend que que les deux clubs se mettent d’accord sur le montant du transfert. Le PSG a proposé 60 millions d’euros, un chiffre que MU n’a pas pu respecter.

“Il n’est pas exclu que MU utilise Sancho pour créer un avantage en recrutant Ugarte. La priorité du PSG en ce moment est d’augmenter la force de l’attaque après le départ de Mbappé”, a révélé AS.

Sancho a eu des conflits avec l’entraîneur Erik ten Hag et a été prêté à Dortmund. Après la saison 2023/24, il revient à MU. Ce joueur a rencontré de manière proactive et s’est excusé auprès de l’entraîneur Erik ten Hag et a été pardonné.

Les deux parties conviennent de mettre fin à tous les conflits pour œuvrer vers un objectif commun. L’entraîneur Ten Hag a également félicité Sancho comme un bon joueur et lui a simplement permis de faire son premier départ sous un maillot MU après plus de 400 jours.

Quant à MU, le club d’Old Trafford est toujours prêt à vendre Sancho si le prix est correct. Auparavant, Dortmund et la Juventus avaient contacté mais souhaitaient uniquement emprunter l’ancien joueur anglais.