Mbappe est la star la plus attendue de l’Euro 2024, mais jusqu’à présent, il n’a pas laissé de marque claire, autre que le but sur penalty lors du match nul 1-1 de la France contre la Pologne en phase de groupes. En outre, Mbappé n’a pas non plus eu de chance lorsqu’il s’est cassé le nez et a dû porter un masque pour concourir.

Si c’est Halloween, porter un masque de costume sera très intéressant, mais aller sur le terrain pour une compétition de haute intensité avec un masque affectera votre performance. Mbappé ne fait pas exception, il se sent très mal à l’aise lorsqu’il doit porter un masque pour concourir.

Avant le match contre la Belgique en huitièmes de finale, Mbappé a accordé une interview au journal allemand Bild. “C’était une horreur de jouer avec un masque”, a-t-il déclaré.

On ne voit pas très bien, on transpire en dessous. Ensuite, vous devez essuyer la sueur de votre visage. Les premiers jours, j’avais l’impression de jouer avec des lunettes 3D et de ne plus être moi-même.

Je déteste ça, c’est tellement énervant. Je les ai changés 5 fois et je continue de les essayer la nuit. Mais je ne sais pas quoi faire parce que c’est la seule façon pour moi de concourir. »

Parlant de la collision qui lui a laissé le nez cassé, Mbappe a déclaré : “Après la collision, j’ai pensé que je devais rentrer chez moi. C’était difficile pour moi. Il y a eu de nombreux traitements, j’ai passé deux nuits sans C’est inconfortable de s’asseoir sur le banc et regardez vos coéquipiers jouer sans pouvoir vous aider.

Mbappe est également déterminé à vaincre la Belgique pour aider la France à accéder aux quarts de finale : “Peut-être que j’aurai un peu de tension musculaire et peut-être des douleurs. Mais je suis prêt à consacrer tout ce que je peux pour le maillot” et aider l’équipe de France à y aller. autant que possible. Même si pendant le match, quelqu’un me cogne le nez, il est déjà cassé.”