Après de nombreuses spéculations, Kylian Mbappe a finalement officiellement quitté le Paris Saint-Germain à la fin de la saison 2023/24, et à un moment donné, une « course » à la signature de Mbappe aurait eu lieu.

Mais bien sûr, quiconque s’intéresse au football sait que l’attaquant français est destiné à jouer au Real Madrid. Il convient de mentionner que cet accord pourrait également avoir un impact négatif sur Los Blancos, car un facteur clé de l’équipe vient de leur envoyer un “ultimatum” à cause de Mbappe.

L’agent de Rodrygo Goes est de plus en plus préoccupé par l’avenir de l’attaquant au Bernabeu, surtout après l’arrivée de Mbappe. En conséquence, même si Rodrygo se concentre actuellement sur la Copa America, il est également conscient du danger qui entoure sa position au Real.

On sait que Rodrygo et son agent ne sont pas sûrs de leur capacité à jouer régulièrement après l’arrivée de Mbappe. Si l’importance du joueur de 23 ans dans l’effectif diminue, il est prêt à se trouver une nouvelle étape dans le futur.

Notamment, même si le Real a tenté de rassurer Rodrygo en soulignant sa confiance dans l’attaquant lors des discussions, ni Rodrygo ni les proches de l’attaquant de 23 ans n’ont été totalement convaincus.

Un argument avancé par le Real est que le départ de Joselu pourrait permettre à Mbappe de jouer comme attaquant central, laissant l’une des deux positions d’aile ouverte à Rodrygo. Cependant, Arda Guler devrait également avoir plus d’opportunités de jeu lors de sa deuxième saison au Bernabeu, tandis que Brahim Diaz devrait également jouer un rôle plus important.

En cas de séparation du Real, trouver un nouveau domicile ne sera évidemment pas une tâche difficile pour Rodrygo, car il est toujours lié aux meilleures équipes européennes.

Plus récemment, l’attaquant de 23 ans aurait été dans le viseur d’Arsenal, tandis que de nombreux autres “grands hommes” de la Premier League comme Manchester City ou Liverpool accordaient depuis longtemps une attention particulière à Rodrygo.