Plus de 80 000 supporters du Real Madrid étaient présents au Bernabeu pour accueillir le “blockbuster” Mbappé. Ce joueur a rendu fous les fans de Los Blancos lorsqu’il embrassait continuellement le logo de l’équipe.

Le Real Madrid a organisé une cérémonie pour présenter la recrue Mbappé devant plus de 80 000 supporters au stade Bernabeu. C’est un événement attendu alors que cela faisait longtemps que le Real Madrid n’avait pas accueilli une recrue d’une telle envergure mondiale.

Le président Florentino Pérez est entré sur la pelouse du Bernabeu avec des visages légendaires tels que José Martínez Pirri (président d’honneur) et Zinedine Zidane (ancien joueur et entraîneur de l’équipe).

Le Real Madrid a publié une vidéo spéciale, depuis l’époque où Mbappé était enfant jusqu’à ce que le joueur porte le maillot blanc des Blancos. Après cela, Mbappe est entré sur le terrain au milieu d’acclamations sans fin dans les tribunes, créant une scène extrêmement bouleversante. Le joueur français a rendu fou les supporters du Real Madrid en embrassant à plusieurs reprises le logo de l’équipe.

S’adressant à la foule, Mbappé a déclaré : “Bonjour à tous. Je vais essayer de parler en espagnol. C’est génial d’être ici. Je rêvais de porter le maillot du Real Madrid depuis de nombreuses années. Maintenant, mon rêve est devenu réalité.” .

Je suis un gars heureux. Je tiens à remercier le président Florentino Pérez, qui m’a fait confiance dès le premier jour. Je voudrais remercier tous ceux d’entre vous qui m’ont amené ici.”

En parlant de ça, Mbappé avait les larmes aux yeux. Ce joueur a embrassé le logo du Real Madrid et a poursuivi : “C’est un jour merveilleux. Jouer pour le Real Madrid signifie beaucoup pour moi. Merci, fans.

Je sais qu’au fil des années, tu m’as toujours donné de l’amour. Maintenant, j’ai un autre rêve, celui de me battre pour être à la hauteur de l’histoire héroïque du club. Je jure de consacrer ma vie au badge du Real Madrid.

J’ai un message pour vous les enfants. J’étais autrefois un enfant comme toi. Avec passion et rêves, vous pouvez aussi faire ce que vous voulez. Je suis fier de réaliser mon rêve et de devenir joueur du plus grand club de l’histoire. Je ne pouvais pas croire que j’étais sur le point de pleurer. Maintenant, nous formons tous une seule équipe. »

Le contrat du Real Madrid et de Mbappé expirera en 2029. Ce joueur porte le numéro 9 au club. En arrivant au Bernabeu, Mbappe recevra le salaire le plus élevé de l’équipe, soit 25 millions d’euros par an (après impôts), à égalité avec Jude Bellingham et Vinicius Jr.

De plus, le Real Madrid dépensera 100 millions d’euros en pots-de-vin pour Mbappé. Ce montant est payé en plusieurs fois sur 5 ans. Mbappé espère réaliser son rêve inachevé de remporter la Ligue des Champions. Le fait que Los Blancos aient récemment remporté ce tournoi stimule encore davantage Mbappe à vouloir contribuer à l’équipe locale du Bernabeu.