Kylian Mbappe aurait un nouveau club et une nouvelle petite amie, car la nouvelle recrue du Real Madrid a été aperçue en train de devenir intime avec le mannequin Dani Grace Almeida à Miami.

Le Français a finalisé son transfert à Santiago Bernabeu grâce à un transfert gratuit, le vainqueur de la Coupe du Monde 2018 quittant le Paris Saint-Germain en tant que meilleur buteur de tous les temps du club. Il s’est officiellement présenté aux fans des Blancos à la mi-juillet.

Mbappé a été exclu des projets du Real pour la tournée américaine, car il se remet de la campagne de l’Euro 2024 au cours de laquelle le joueur s’est cassé le nez. Pourtant, cette superstar de 25 ans est actuellement au « pays des fleurs » pour se ressourcer avant la saison 2024/25.

Selon Page Six, Mbappe a été aperçu en Floride tenant la main du mannequin Almeida – les deux hommes sont allés au bowling au Lucky Strike, ont fait la fête à la discothèque LIV et ont dîné au Kiki. Une source aux États-Unis a déclaré : “Ils sont très intimes lorsqu’ils se mettent les mains sur les jambes et se tiennent la main lorsqu’ils sortent.”

Pendant ce temps, Almeida a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux d’elle assistant à un match du PSG en avril, où elle était assise dans la zone réservée aux invités de Mbappe. “Personnellement, je ne veux pas commenter notre situation pour le moment”, a-t-elle déclaré à Page Six lorsqu’elle a été contactée au sujet des rumeurs de romance.

Selon certaines rumeurs, Mbappe sortirait avec le mannequin belge Stephanie Rose Bertram. Il semble se lancer dans un nouveau départ dans sa carrière de footballeur professionnel et personnel, ses débuts avec le Real Madrid étant attendus lors de la Super Coupe de l’UEFA contre l’Atalanta le 14 août.

L’attaquant né en 1998 peut profiter du voyage à Miami pour évoquer le fait que l’équipe de France a été éliminée en demi-finale de l’Euro 2024, tournoi au cours duquel elle a perdu contre l’Espagne.