Après avoir officiellement dévoilé la recrue Kylian Mbappe, le Real Madrid contacte Trent Alexander-Arnold de Liverpool au sujet d’un transfert potentiel.

Alexander-Arnold a un contrat avec les Brigades Rouges jusqu’en 2025. Cela signifie que le joueur peut partir gratuitement l’année prochaine car il n’a pas encore accepté de prolongation. Selon le journaliste de BILD Christian Falk, le Real suit de près la situation de cet arrière latéral polyvalent.

L’Anglais serait également intéressé par un transfert à Santiago Bernabeu cet été. Et Los Blancos sont en contact avec le représentant d’Alexander-Arnold depuis un mois maintenant. Carlo Ancelotti pourrait avoir besoin d’un nouvel arrière droit puisque Dani Carvajal a désormais 32 ans.

Alexander-Arnold a prouvé sa classe à Liverpool et en Angleterre. En plus de sa position naturelle d’arrière droit, il peut également bien jouer au poste de milieu de terrain central.

La star de 25 ans a marqué un total de 3 buts et ajouté 9 passes décisives en 37 apparitions la saison dernière pour Liverpool. Il est considéré comme l’un des meilleurs arrières droit offensifs au monde.

Liverpool se prépare à une toute nouvelle ère après le départ de Jurgen Klopp en mai après neuf ans à la tête de l’équipe. Le successeur de Klopp, Arne Slot, sera confronté à une tâche importante à Anfield la saison prochaine.

Et l’un des plus grands défis de Slot sera de retenir les plus grandes stars de Liverpool, qui pourraient également être à la recherche de nouveaux défis après le départ de Klopp. Outre Alexander-Arnold, The Kop risque également de perdre Mohamed Salah, dont le contrat expirera en 2025.