Mbappé vient de reprendre le jeu après une fracture du nez lorsqu’il est apparu pour la France lors d’un match amical contre l’équipe U21 de Paderborn le 22 juin. Cependant, la direction du Real Madrid reste très inquiète quant à l’état de santé de l’attaquant né en 1998.

AS a rapporté que Los Blancos avaient contacté la Fédération française de football (FFF) pour connaître exactement l’état de santé de Mbappe. Le champion en titre de la Ligue des champions souhaite que Mbappe se fasse opérer du nez dès que possible, afin d’éviter des complications pour la pré-saison 2024/25.

Cependant, lorsqu’il est apparu lors du récent match amical de la France, Mbappe ne semblait pas intéressé à traiter complètement le problème de son visage. Cette information rend les dirigeants du Real mécontents.

La star de 25 ans souhaite jouer le plus tôt possible pour la France lors de l’Euro 2024. RMC a révélé que Mbappé avait décidé de se faire opérer seulement après la fin du tournoi. Il a accepté des risques pour pouvoir contribuer au drapeau national.

Cela inquiète le Real. L’entraîneur Carlo Ancelotti commence maintenant à planifier le personnel pour le match de Super Coupe d’Europe contre l’Atalanta le 14 août.

Si Mbappé se fait opérer du nez après la fin de l’EURO 2024, la possibilité que ce joueur ne puisse pas faire ses débuts avec le Real en Supercoupe d’Europe est assez grande.