Donald Trump n’a pas été le seul à avertir Taylor Swift que soutenir Kamala Harris pour la présidence pourrait affecter ses ventes.

Taylor Swift's Kamala Harris Endorsement Triggers Megyn Kelly Into  Meltdown: "Taylor & Her Boyfriend Travis Kelce Are The Epitomes Of Elite  Snobs"

Megyn Kelly s’est déchaînée contre la chanteuse et lui a dit : “Tu peux dire adieu à tes ventes auprès du public républicain, Taylor ; j’espère que tu en as bien profité.” Trump a déclaré que Swift “paierait un prix sur le marché” pour son soutien.

Swift a soutenu Harris peu de temps après la fin du premier débat entre Trump et Harris. La chanteuse a publié une déclaration dans laquelle elle mentionnait qu’elle était “si encouragée et impressionnée” par la décision de Harris de choisir Tim Walz comme colistier. Walz “se bat pour les droits LGBTQ+, la FIV, et le droit des femmes à disposer de leur corps depuis des décennies,” a écrit Swift. Ce commentaire a profondément énervé Kelly, qui a ensuite relayé des affirmations sur l’administration qui ont été contestées.

Megyn Kelly has a meltdown over Taylor Swift backing Harris–Walz | The  Independent

“J’ai le droit de critiquer Taylor Swift, et je m’en fous de qui ça énerve,” a déclaré Kelly dans son émission de radio SiriusXM. “C’est dégoûtant. Si elle veut voter pour Harris-Walz, elle peut le faire autant qu’elle veut, mais dire que la raison pour laquelle elle le fait, c’est à cause de la position de Tim Walz sur les LGBTQ… Va te faire foutre, Taylor Swift. Et à tous ceux qui veulent voir ces enfants se faire couper des parties du corps et se faire stériliser avant l’âge légal, et qui s’en vont ensuite dans leurs immenses demeures, sans plus jamais y penser.”

“Ce couple, Taylor et son petit ami Travis Kelce, sont les symboles des snobs de l’élite,” a ajouté Kelly. “Ils ont tous les deux des milliards de dollars. Elle ne se soucie pas de ce qui arrive à ces enfants, tout comme il se moque de ce qui arrive à tous ces jeunes hommes qui prennent le vaccin Pfizer qu’il a recommandé.”

Megyn Kelly slams Taylor Swift for endorsing Kamala Harris

Dans son soutien à Kamala Harris, Swift a loué l’actuelle vice-présidente et a écrit qu’elle “se bat pour les droits et les causes qui, selon moi, ont besoin d’un défenseur courageux. Je pense qu’elle est une leader douée, stable, et je crois que nous pouvons accomplir tellement plus dans ce pays si nous sommes dirigés par le calme et non par le chaos.”

“Je voterai pour Kamala Harris et Tim Walz lors de l’élection présidentielle de 2024,” a poursuivi Swift. “Je vote pour Kamala Harris parce qu’elle défend les droits et les causes qui, selon moi, ont besoin d’un champion. Je pense qu’elle est une leader douée, stable, et je crois que nous pouvons accomplir tellement plus dans ce pays si nous sommes dirigés par le calme et non par le chaos.”

Megyn Kelly slams Taylor Swift for endorsing Kamala Harris

Walz a réagi au soutien de Swift en déclarant à MSNBC qu’il était “incroyablement reconnaissant.” Il a encouragé les fans de Swift à se rendre sur le site web de Harris pour en savoir plus sur la manière de soutenir la campagne.

Regardez l’intégralité de la diatribe de Kelly à propos du soutien de Swift dans la vidéo ci-dessous.