Kylian Mbappe a été choqué lorsqu’il a appris que l’Angleterre était menée 0-1 par la Slovaquie dans les dernières minutes des huitièmes de finale.

Le capitaine de l’équipe de France s’est exprimé lors de la conférence de presse avant le match contre l’adversaire belge et avait hâte de connaître les nouvelles du match de l’Angleterre.

La Slovaquie a presque remporté sa plus grande victoire de son histoire en menant 1-0 contre l’équipe de Gareth Southgate jusqu’à la 90+5 minute. Ivan Schranz a ouvert le score pour donner l’avantage à la Slovaquie à la 25e minute, l’Angleterre a ensuite tenté d’égaliser mais n’a pas réussi.

Ce n’est qu’à la 90+5 minute que le coéquipier de Mbappé au Real Madrid, Jude Bellingham, a marqué pour envoyer le match en prolongation. Ensuite, Harry Kane a marqué le but vainqueur pour s’imposer 2-1.

Mbappé a terminé la conférence de presse alors que l’Angleterre menait et lorsqu’il a entendu le score, il a été surpris et s’est exclamé “c’est fou”.

Mbappe espère prolonger son séjour à l’Euro 2024 lorsque son équipe de France affrontera la Belgique. La stratégie de Didier Deschamps dépend beaucoup de la grande forme de Mbappé, mais il a connu un début instable dans ce tournoi lorsqu’il s’est cassé le nez lors du match contre l’Autriche et a raté le match contre les Pays-Bas.