Après avoir remporté la Copa América et au milieu de polémiques sur les accusations de racisme en provenance d’Europe, le milieu de terrain de Chelsea s’est rendu au Monumental et à la mi-temps, on lui a offert un maillot.

Au milieu de la polémique qui est sur toutes les lèvres, Enzo Fernández était présent au Monumental pour voir River contre Lanús. A la mi-temps, il est descendu de la surface sur le terrain et on lui a rendu hommage : on lui a donné un maillot et il a reçu tout l’amour des siens.

Enzo Fernández est rentré chez lui, au Monumental, où il s’est lassé de montrer tout son talent et a gagné la chance de jouer en Europe et pour l’équipe nationale argentine. Une semaine après avoir remporté la Copa América, le milieu de terrain de Chelsea, qui est sur toutes les lèvres pour la chanson controversée qu’il a chantée contre la France lors des célébrations du championnat, a été honoré par River.

À la mi-temps du duel contre Lanús, Enzo est descendu de sa loge sur le terrain et a reçu tout l’amour de son peuple. De plus, ils lui ont offert une chemise avec son nom et le numéro 13, celui qu’il a su porter lors de son séjour au Millonario. Malheureusement, certains fans ont décidé de chanter la chanson raciste qui a causé tant de problèmes à Enzo (cela pourrait lui coûter une sanction à Chelsea).

Au milieu des célébrations du championnat, Enzo a fait un live sur Instagram et, juste avant de le terminer, on le voit chanter une chanson agressive contre les Français qui a déclenché un émoi dans le football mondial, pour lequel même ses camarades du club se sont précipités pour le critiquer.

Chelsea va le sanctionner, son avenir est inconnu, la Fédération française de football l’a dénoncé, lui et son équipe, à la FIFA, et cela a même eu un impact sur le gouvernement national, dont Julio Garro, sous-secrétaire aux Sports, a été licencié.