Un patient atteint d’un cancer et une jeune maman ont acheté des billets pour la tournée “Eras Tour” pour l’arrêt de la star à Liverpool, en Angleterre
Une femme a finalement pu « s’en débarrasser » après avoir assisté à « The Eras Tour » et vu la superstar Taylor Swift se produire en direct.

La patiente atteinte d’un cancer, Laura Mahon, 31 ans, n’avait plus qu’un à deux ans à vivre après avoir reçu un diagnostic en 2021 d’une tumeur cérébrale inopérable à glioblastome multiforme, selon la page GoFundMe de la patiente.

Mahon avait du mal à marcher, souffrait de graves nausées et était sensible à la lumière.
ALORS QUE LE «ERAS TOUR» DE TAYLOR SWIFT ARRIVE À LONDRES, LA PROPRIÉTAIRE DU RESTAURANT DIT QU’ELLE A DÉJÀ PASSÉ UNE COMMANDE PRÉFÉRÉE

À l’époque, la résidente du Royaume-Uni était enceinte de 27 semaines.

Taylor Swift on The Eras Tour

À peine trois semaines plus tard, elle a donné naissance à une petite fille de 3,4 livres nommée Sienna Mahon.
En décembre 2021, juste un mois après la naissance de son bébé, Mahon a déclaré sur sa page GoFundMe qu’elle avait un an à vivre en raison de la taille et de l’emplacement de sa tumeur cérébrale.

SPECTACLE CALIFORNIEN DE LA TOURNÉE “ERAS” DE TAYLOR SWIFT. CLASSÉES COMME « MICROEARTHQUAKE » : CES 5 CHANSONS FRAPPENT LE PLUS FORT

L’année dernière, cependant, lorsque Mahon a découvert que Taylor Swift s’arrêterait à Liverpool pour « The Eras Tour », elle a décidé d’acheter des billets pour le spectacle du 13 juin 2024.

What Surprise Songs Did Taylor Swift Perform at Eras Tour in Amsterdam

Le mari de Mahon, Daniel, s’est rendu sur Instagram la semaine du spectacle et a fait le point sur la façon dont le couple s’est rendu au concert.
Il a dit : “Oh mon Dieu, nous l’avons eue ici, nous sommes en fait là. Après 50 crises sur trois jours et une semaine dans le service, Laura peut voir Taylor Swift en direct.”

LES FANS DE TAYLOR SWIFT SONT Bouleversés PAR LA RÉPRESSION NON OFFICIELLE DES MARCHANDISES : « TELLEMENT DÉCEVANTE »

Daniel Mahon a noté que Laura Mahon avait des convulsions toutes les 10 minutes à un moment donné, ce qui a amené le couple à repousser de deux nuits leur date de participation au concert.
“Cela a évidemment eu un certain effet sur elle”, a-t-il déclaré dans la légende Instagram.

Le concert de Taylor Swift a donné à Mahon un sujet sur lequel se concentrer pendant son traitement.

“Actuellement, elle ne peut plus marcher ni utiliser un bras, mais nous l’avons récupéré avant et nous recommencerons”, a-t-il écrit.
Daniel Mahon a révélé à quel point sa femme attendait avec impatience le concert – et que cela lui donnait quelque chose sur quoi se concentrer pendant son traitement.

Il a ajouté : “Elle fixe des jalons à atteindre, et même si la plupart [d’entre eux] consistent à voir [sa fille] Sienna grandir, voir Taylor en concert figurait en tête de sa liste de choses à faire.”