L’arrivée de Kylian Mbappe au Real Madrid semble avoir pris des années et, en tant que tel, le personnel préparerait déjà des plans pour tirer le meilleur parti de la star française.

Mbappe a signé pour Los Blancos à l’expiration de son contrat cet été au Paris Saint-Germain, mettant ainsi fin à l’une des plus longues sagas de transferts de l’histoire du football.

Après un certain nombre d’approches finalement repoussées, l’équipe de Carlo Ancelotti a finalement trouvé son homme après que Mbappe ait clairement indiqué qu’il ne resterait pas dans la capitale française pour une autre saison.

Il rejoindra désormais d’autres superstars mondiales comme Jude Bellingham, Vinicius Jnr, Luka Modric et Thibaut Courtois, le Real constituant une équipe qui rappelle étrangement leurs Galacticos d’autrefois.

Pourtant, c’est à l’image de peut-être la plus grande légende du Real Madrid – Cristiano Ronaldo – que le club se prépare déjà à tenter de façonner Mbappé.

Selon les informations du média espagnol Diario AS, le gourou du fitness du club, Antonio Pintus, a déjà préparé un plan de remise en forme à la Ronaldo pour la nouvelle star.

La condition physique de Ronaldo est l’une des choses qui ont fait de lui un si grand joueur depuis si longtemps, toujours performant à un niveau décent alors qu’il approche de son 40e anniversaire.

Alors que Mbappe est déjà dans une condition aussi bonne que n’importe quel footballeur de haut niveau, la perspective d’augmenter cette forme physique à un autre niveau est honnêtement effrayante.

Il est déjà considéré comme peut-être le joueur le plus rapide de la planète, avec son rythme brut et ses accélérations vraiment redoutables. Avec Mbappe le dernier joyau d’une couronne de richesses déjà éblouissante, le Real est sûrement prêt pour une période de succès prolongé dans les compétitions européennes.

En plus de Mbappe, Endrick devrait également arriver cet été – le dernier prodige brésilien à comparer à l’icône de tous les temps Pelé. Cela signifie que Los Blancos pourraient théoriquement s’aligner avec une ligne avant composée de Vinicius Jnr, Rodrygo, Endrick et Mbappe, avec Bellingham venant du milieu de terrain central – bien qu’il soit probable qu’il commence devant Endrick alors que l’adolescent poursuit son développement.